Scanner 3D visite virtuelle d’une villa résidentielle

Scanner 3D visite virtuelle d’une villa résidentielle

Donnez vie aux propriétés avec des expériences immersives qui sont bien plus que des visites virtuelles, et obtenez automatiquement toutes les ressources marketing visuelles dont vous avez besoin, à partir d’un seul cliché.

Une expérience en ligne permettant aux acheteurs de se déplacer dans une propriété pour la voir sous tous les angles. Notre vue différente de type maison de poupée donne aux acheteurs une perspective totalement unique de la propriété.

  • 95 %SONT PLUS SUSCEPTIBLES D’APPELER
  • 300 %plus attirés

Les acheteurs en ligne peuvent désormais visiter virtuellement toute propriété pour en comprendre parfaitement la disposition, la sensation et le flux. Le scanner 3D visite virtuelle permet également de générer des photographies 2D, des plans d’étages schématiques et des vidéos pour chaque canal de commercialisation.

Visite virtuelle immersive :

Vidéo Scanner 3D visite virtuelle : 

Des Snapshots :

Voici un extrait à partir du scanner 3D visite virtuelle

Vous l’aurez compris, cette ensemble de pièces graphique et interactives va vous permettre d’optimiser votre présentation.

Pour les agents immobiliers, vous allez permettre aux acheteurs de se déplacer dans une propriété pour la voir sous tous les angles.

Pour les maisons d’hôtes, gites, locations saisonnières, showrooms etc…

Le tout? avec une perspective 3D unique.

Du scan 3D interactif aux données 3D…

Nous pouvons aussi aller plus loin avec la création d’un nuage de points. Ce dernier va permettre de rentrer dans une démarche d’établir des plans du bâtiment 3D (BIM)

Les possibilités offertes sont énormes. De plus, vous allez pouvoir mesurer, côter, annoter avec un simple logiciel.

Avec un précision supérieur à 99%…

Voila une petite présentation de travail sur un nuage de points, kezako…

Le nuage de points est tout simplement un ensemble de points avec des côtes X, Y, Z qui vont être colorisés pour donner une impression réele.

En conclusion, c’est le premier traitement entre le scan et le plan. Dans un prochain article nous verrons l’utilisation pour une transformation en plans 3D.

 

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter le site http://www.3d-realite-virtuelle.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *